Login
GARANTIE REMBOURSEMENT

Réglez votre repas en ligne et profitez de la garantie remboursement de foodarena !

Si votre repas n'était pas livré, ou si vous rencontrez le moindre souci lors de la livraison, laissez-nous un message à l'aide du formulaire de contact ou bien par mail à remboursement@foodarena.ch. Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin de

- votre numéro de commande,
- votre adresse e-mail pour pouvoir répondre
- la description précise du problème rencontré lors de la livraison.

Nous contacterons le restaurant pour comprendre ce qui s'est passé. Après examen par notre équipe, votre paiement sera annulé ou bien recréditée.
En cas de non-livraison de votre commande, celle-ci vous sera remboursée dans son intégralité et une petite compensation vous sera offerte. En cas de problème avec votre commande, le restaurant sera rappelé à l'ordre et là encore, vous recevrez un petit dédommagement de notre part.

Réservé au paiement en ligne sur foodarena !

Cafè Zentrum Pizzakurier

Bitte gib hier Deine PLZ ein
(um sicherzustellen, dass wir zu Dir liefern können)