Login
GARANTIE REMBOURSEMENT

Réglez votre repas en ligne et profitez de la garantie remboursement de foodarena !

Si votre repas n'était pas livré, ou si vous rencontrez le moindre souci lors de la livraison, laissez-nous un message à l'aide du formulaire de contact ou bien par mail à remboursement@foodarena.ch. Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin de

- votre numéro de commande,
- votre adresse e-mail pour pouvoir répondre
- la description précise du problème rencontré lors de la livraison.

Nous contacterons le restaurant pour comprendre ce qui s'est passé. Après examen par notre équipe, votre paiement sera annulé ou bien recréditée.
En cas de non-livraison de votre commande, celle-ci vous sera remboursée dans son intégralité et une petite compensation vous sera offerte. En cas de problème avec votre commande, le restaurant sera rappelé à l'ordre et là encore, vous recevrez un petit dédommagement de notre part.

Réservé au paiement en ligne sur foodarena !

MONEY BACK GUARANTEE

Pay for you food order online and profit from the Foodarena Money-back-guarantee!

Should your food not be delivered or something else not be working out with your order, contact us by using the contact form or send an Email to moneyback@foodarena.ch. To treat your request properly, please make sure to provide

- Order number
- Your Email-address for feedback
- An exact description of the problems with the delivery

We will contact the restaurant and check all other details. After this check our service team will reimburse your payment. If the order didn’t get delivered to you, we will refund your full amount and you will recieve a small additional compensation from us. If something else went wrong with the order, we will exhort the restaurant and also make sure you get a small compensation from us.

Only with online payment onFoodarena.ch!

GELD-ZURÜCK-GARANTIE

Bezahl dein Essen online und komme in den Genuss der Foodarena Geld-zurück-Garantie!

Sollte dein Essen nicht geliefert werden oder sonst etwas mit der Lieferung nicht in Ordnung sein, schreibe uns eine Nachricht mit Hilfe des Feedback Formulars auf der Kontakt Seite oder per Mail an geld-zurueck@foodarena.ch. Um deine Anfrage bearbeiten zu können, benötigen wir die


- Bestellnummer
- Deine Email-Adresse für Rückfragen
- Eine genaue Beschreibung, was mit der Lieferung nicht in Ordnung war.

Wir kontaktieren das Restaurant und klären alles Weitere. Nach erfolgter Prüfung durch unser Service-Team wird dir der Zahlungsvorgang rückgängig gemacht.
Wenn die Bestellung nicht bei dir angekommen ist, erstatten wir den vollen Betrag und du erhältst von uns eine kleine Entschädigung. Falls sonst etwas nicht mit der Bestellung gepasst hat, ermahnen wir das Restaurant und du erhältst auch hier eine kleine Entschädigung von uns.

Nur bei Online-Zahlung auf Foodarena.ch!

Royal Pizza & Kebab

Bitte gib hier Deine PLZ ein
(um sicherzustellen, dass wir zu Dir liefern können)